Des personnes de toutes origines et de tous âges allaient danser à Hendaye

Quand il y avait la fête, il y avait un orchestre et tout le monde dansait. Après s'être marié·e·s aussi, beaucoup de gens continuaient à aller à la fête. Lorsqu’avait lieu « La fête de la violette » au vieux casino, les gens venaient des villages alentours.

Témoin(s) : Eustaquia Urkia Berra

Fonds d'archives : Archives "Euskal Herriko Ahotsak" - Ahotsak.eus

Galerie(s) : Iparraldeko ahotsak

Collecteur(s) : Xan Aire

Date : 08-03-2010

Durée : 0:01:49

Référence : HEN-004-27

Code d'archives de l'association Badihardugu (Ahotsak.eus) : HEN-004-27

Thème(s) : Festivités , Danse

Droits et conditions de reproduction

Les contenus de cette page sont sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 2.0).

Vous êtes autorisé(e) à partager et à adapter ce contenu. Vous devez cependant le créditer (CC BY-SA 2.0 - www.ahotsak.eus), intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées au contenu. Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant le contenu original, vous devez diffuser le contenu modifié dans les même conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle le contenu original a été diffusé.

Autres séquences recommandées

Play EKE video

Le Pays Basque Nord et le Pays Basque Sud

Leire LASKARAI URMENETA , Maddi SARASUA LASKARAI

5 min

Play EKE video

Les études de basque à Vitoria-Gasteiz

Ainhoa SARASUA LASKARAI , Maddi SARASUA LASKARAI

2 min

Play EKE video

Les relations entre les écoles de versification

Leire LASKARAI URMENETA , Ainhoa SARASUA LASKARAI , Maddi SARASUA LASKARAI

3 min

Développé par CodeSyntax. CMS : Django.