-
|
- Français
Le basque est plus « normalisé », de nos jours
Au Pays Basque Nord, en fait, il y a eu deux manières d'être basque : l'une est lié au mouvement basquisant, et l'autre est plus liée à l'identité française. Aujourd'hui, les jeunes générations de ces deux milieux ont de meilleures relations entre elles, en tout cas à Itxassou.
Témoin(s): Leire Laskarai Urmeneta , Ainhoa Sarasua Laskarai , Maddi Sarasua Laskarai
Fonds d'archives: Archives "Euskal Herriko Ahotsak" - Ahotsak.eus
Galerie(s): Iparraldeko ahotsak
Collecteur(s): Ahotsak.eus
Date: 23-11-2014
Durée: 0:04:42
Référence: ISU-004-49
Code d'archives de l'association Badihardugu (Ahotsak.eus): ISU-004-49
Droits et conditions de reproduction
Les contenus de cette page sont sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 2.0).
Vous êtes autorisé(e) à partager et à adapter ce contenu. Vous devez cependant le créditer (CC BY-SA 2.0 - www.ahotsak.eus), intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées au contenu. Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant le contenu original, vous devez diffuser le contenu modifié dans les même conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle le contenu original a été diffusé.
Autres séquences recommandées